Au DOC (Départment of Conservation) local, on trouve évidemment toute la paperasse nécessaire pour choisir sa balade. On trouve même sur leur site la plupart des brochures, en plusieurs langues.

Nous choisissons de nous engager sur la Hooker Valley Track, une balade de 3h aller-retour. Parfait pour nous. La brochure dit que c’est l’un des sentiers les plus empruntés : pour notre part, nous ne ferons route qu’avec une japonaise esseulée.

Et c’est parti pour la balade. Luna ne restera pas longtemps sur ses pattes, ce qui vaut mieux, si on ne veut pas mettre 6 heures pour faire la balade et ramener 32kg de cailloux : et hop dans le sacaluna, sur le dos de papa !

4 réponses à “18 mai 2007 – Hooker Valley Track (1)”

  1. Anne-Laure dit :

    terrible, j’ai le vertige rien qu’à regarder les photos, le derrière plombé sur mon siège d’ordi…

  2. Anne M dit :

    Superbe comme toujours! J’étais bien contente de voir que tu publiais de nouveaux articles et que mon voyage virtuel en NZ allait se poursuivre, mais j’ai vu sur ton autre blog que tu allais être bien occupée dans les prochaines semaines/prochains mois donc tout d’abord Félicitations pour cette jolie petite fille, bon courage pour prendre vos marques tous les quatre et à bientôt sur ce blog (je serai patiente!).

  3. Uggs Nederland Outlet Betrouwbaar dit :

    I am truly grateful to the holder of this site who has shared this great piece of writing at here.

  4. Guillaume dit :

    Superbes photos ! La randonnée a l’air facile.

Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>