Ca y’est, après cette incroyable route-de-film-de-science-fiction, nous arrivons à Milford Sound. Le temps est toujours aussi couvert, le ciel si bas que nous nous sentons vraiment écrasés par l’immensité de ces roches. C’en est presque oppressant. Mais surtout sublime.

Milford Sound

Et puis tout de même la preuve que nous y étions vraiment, avé le crapaud itou itou :

Milford Sound

Malgré un très court répit de la pluie, qui nous permet de prendre ces photos et de marcher un peu dehors,  le temps qu’il fait ne nous donne pas envie de faire la balade en bateau, celle qui navigue le long du Milford Sound, et la route nous a tellement plu que ça ne nous semble pas si grave. Et ce d’autant que le lendemain, nous devons faire le Doubtful Sound.

 

8 réponses à “14 mai 2007 – Milford Sound”

  1. nath dit :

    C’est franchement incroyable de voir des paysages pareils. on ne voit ça que dans les films!!

    **Un film bien réel pourtant !

  2. Bénédicte dit :

    T’as bien fait de nous montrer le crapaud et son papa, parce que j’avais un doute !!!!!! (mais nonnnnnnnnnn)

    ** :D

  3. Béa dit :

    Waouw la 1ère photo !

    **Moi aussi en revoyant ces photos ça me fait ça !

  4. Dorothée de Vendée dit :

    Waou….. chaque article me donne l’impression d’approcher de la réalisation de l’un de mes rêves.. visiter la Nouvelle Zélande! Quel avant goût, quelle immensité…. Superbe !!!! Désolé de pas avoir participé au jeu on était en Bretagne quelques jours! lol!

  5. Céline dit :

    La première photo est incroyable…ça fait rêver…au niveau du paysage cela n’a rien à voir mais en lisant ton article j’ai repensé à notre journée en voiture entre SF et LA…je garde toujours un super souvenir de cette journée…

    ** Oui on s’était bien marrée, faudrait que je ressorte les albums photos un de ces jours…

  6. Ben dit :

    Alors, en vue du voyage chez les Kiwis, se trouver un sacré bon k-Way… Et des bonnes lunettes de soleil pour pas trop être ébloui par le spectacle… On attends 50 commentaires ce coup-ci? Chiche???

  7. soprat dit :

    C’est vraiment, vraiment , vraiment grandiose !!! A peine croyable des paysages pareils !!! MERCI mille fois de partager ça avec nous !!

    **De rien ;-)

  8. lydie dit :

    mais c’est ton appareil qui fait d’aussi sublissime photos ? … quels paysages surprenants ^^

Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>