Bon, à ce stade de notre voyage, et vu le retard qu’on a pris en terme de publication, il nous faut faire un petit point sur l’itinéraire.

Vous vous souvenez que nous sommes partis de Christchurch, sur l’île du Sud, et que nous avons roulé vers le sud. Puis nous nous sommes arrêtés à Dunedin. Après notre fabulous journée sur la péninsule Otago, il va nous falloir faire la transversale ! Pas de temps à perdre donc, et en cette fin de journée nous reprenons aussitôt la route pour l’ouest. Le soleil se couche enfin sur notre 9ème jour en Nouvelle Zélande… (Vous a pas semblé une éternité vous ?? Ça doit surement être parce que j’ai mis plus d’un an à écrire tous les articles de cette journée… Pffff ! Pathétique !)

 

 

 

Voici donc le trajet de la transversale. En route, nous nous arrêterons à Gore pour la nuit (Courtesy of Google Map for the picture et clic-clic pour voir ça en plus grand).

2 réponses à “13 mai 2007 – On the road to the Southland”

  1. Anne M dit :

    Oui ça fait un bon moment, mais on est content de vous relire et de reprendre le voyage virtuel là où on en était resté!

  2. Emma dit :

    N’ayant pas pris cette route… j’vais regarder ce que nous allons loupé ! Mais comme dirait mon Lolo « faut faire des choix Emma, on n’peut pas tout faire… »

Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>