La péninsule Otago qui nait des faubourgs de Dunedin, s’étend sur prés de 20km vers le nord et protège la ville et son port des assauts de la mer (revoir la carte ici). D’origine volcanique, ce massif de collines verdoyantes domine une succession de hanses et de plages superbes qui abritent une faune exceptionnelle et rare. Nous allons y passer une journée, nous serions bien restés une semaine. Allez, trêve de bavardage, on vous emmène sur la Highcliff Road et ses surprises…(Attention Rafi prend la plume et fait les pré-sélections de photos pour cet article et les suivants… Mais comme le MC du blog c’est Do, elle met son nez dedans, rajoute quelques photos choisies, et fait les montages.)

Otago Peninsula

Une réponse à “13 mai 2007 – Péninsule Otago (1)”

  1. mamiko dit :

    Ahhhhhh ! On reconnaît bien le style de Rafi, qui doit dire (mais là, on n’a pas le son !!) en faisant ses photos : « C’est un truc de ouf, un truc de mâlâde mentâl !! »
    Je confirme, Rafio, c’est un truc de mâlâde mentâl , c’est juste magnifique !!

Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>