My rooms : le salon

Vous vous souvenez que je vous avais montré quelques bouts de ma salle de bain, voici aujourd’hui quelques bouts de mon salon. C’est une idée d’Aby, qui nous a aussi montré son salon. Un sacré challenge pour moi cette série, car notre appart n’est pas franchement au top de la déco (vu l’emménagement il y a 5 mois et le manque de sous pour faire tout ce qu’on voudrait). Mais en zoomant sur des tout p’tits bouts, je m’en tire pas si mal. Sinon la plupart du temps c’est plutôt comme ça. Ce que je voudrais maintenant, c’est du gris et du turquoise. Rien à voir quoi. Clic-clic sur l’image pour voir en plus grand.

le salon
Dans l’ordre, guirlande - fenêtre - panier à magazines et catalogues - cerisier lumineux - table en fer forgé - piano de ma grand-mère - boule en papier - guitare de Rafi - placard ancien

13 commentaires pour “My rooms : le salon”

  1. Gwen dit :

    Oh, comme c’est sympa !

  2. Mamiko dit :

    Tes photos, elles sont à tomber par terre ! (J’ai des bleus partout !!)

  3. dine dit :

    la clé dans le placard c’est super beau, très marie-claire maison :)

  4. ABY dit :

    Oh que c’est beau…j’aime bien les branches de fleurs lumineuses.
    Et puis vous êtes musiciens dans la famille on dirait ;)
    Merci en tout cas…j’ajoute ton lien :)

  5. Bénédicte dit :

    Et en plus vous êtes jeune, donc la vie devant vous pour parfaire tout ça…. Et en plus en musique… (pour info nous on est en plein dedans avec les archi d’intérieurs, les devis, etc… et comme je vais avoir de la place, mon piano va enfin venir et je vais donc m’y remettre après… 20 ans d’arrêt)
    Courage, on y arrivera tous !!

  6. Marie dit :

    celle du milieu est magnifique !
    Marie

  7. Temanu dit :

    C’est toi qui as gardé le piano de ta grand-mère : super !!!
    Et c’est quand alors “la leçon de piano” de Luna ? !!!

  8. Anne-Laure dit :

    En fait, l’important, quand l’ensemble n’est pas exaccccctement conforme à nos rêves, c’est d’arriver à voir ces fabuleux ch’ti détails qui font que bon, la peinture attendra bien un peu et que les housses aussi, hein….
    Bon, pour la photo, j’avais pô vu que tu t’ennuyais à mourir et que tu baillais, moi je trouvais ça cro mimi Dorothée en train de se marrer ou s’extasier! Quant à la gastro, franchement, moi j’étais pas dans c’tétat là quand je l’ai eue (les 2 fois) et j’aurais pas pris le risque de m’éloigner de plus de 20 pas de ma sdb, alors oui, c’était un modèle de poche qu’il avait Rafi! Euh, ça va mieux au fait? Zêtes pas couverts de pustules souvenirs de Madeleine assortis à son blouson (from les soldes du magasin où y’a des vestes étoilées)
    Bonne semaine!

  9. caroline dit :

    c’est vraiment génial ces patchworks… j’adore…

  10. elanna dit :

    j’adore TOUT!!!

  11. mister bark dit :

    merci àtoi pour cette image ! :D

  12. Sebastien dit :

    Tres belles images. Tres joli blog. merci.

  13. laure manaudou dit :

    col, merci à toi pour l’image :D

Laisser un commentaire