Questionnaire à 4 temps (2)

3. 4 endroits où j’aimerais être : j’ai triché un peu sur cette question, et je l’ai un peu changée. Bah oui, chaque fois que je me posais la question, le lieu qui me venait à l’esprit était la France et ce qui différait c’était les personnes avec qui j’y étais. Comme je suis déjà dans un lieu paradisiaque, mais loin de tous ceux que j’aime, cette modification m’a semblée logique. Donc voici les 4 personnes avec qui j’aimerais être.

4. 4 endroits où j’ai habité : pas de commentaire particulier sur celles-ci.

4personnes

2 commentaires pour “Questionnaire à 4 temps (2)”

  1. celia dit :

    Mine de rien t’es une aventurière alors ; puisque t’avais déjà habité en californie …. Ce que j’adore dans ces questionnaires, c’est d’apprendre tout ça de cette façon là ;;;; Ta mise en images est comme toujours trés élégante et trés classe ;;;; Encore encore !!!!

  2. Cathy dit :

    Ben merde alors, il m’avait échappé cet article et comme je viens de regarder les superbes photos de Luna dans sa cabane à Perpignan, je me suis fait un petit surf dans la rubrique questionnaires et là je tombe sur ça ! Outre le fait que tomber inopinément sur une photo de moi enceinte me rend toute chose, me voir figurer dans cette rubrique me fait très mais vraiment très plaisir, même si c’est avec quelques mois de retard (quelle nase !!!). C’est vrai que vous étiez bien loin cet hiver quand je tricotais ma louloute au chaud dans mon bidon. Vivement la prochaine potée de choux ou le prochain bouquet de roses, qu’on puisse partager tout ça entre belles-zouzs !

Laisser un commentaire